25 juin 2011

N° 53


Je me suis enfin vengée de tant de bifflages de session et aujourd'hui je peux enfin tâcher ton joli blog où tu postes si peu >.<.

Ma domination est grande très cher Goupil et te voilà soumis à moi

(ps. désolée pour le dessin mais M. le scanner ne marche pas)

Vous suçant le globe oculaire,
Amicalement.

2 commentaires :

  1. T'abuses !! T'aurais pu au moins prendre la peine de faire une belle photo >O> !!

    RépondreSupprimer
  2. Bah la prochaine fois j'amènerai le dessin pour que tu le scannes et ça ira nettement mieux!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.