22 février 2011

N° 51

Un jour je serais tenir mes délais, un jour ...
Oh oui, un jour elle sera mienne, oh oui °O°
Alors, je vous annonce donc les gagnants du concours d'il y a deux semaines :
Sir Psycho et Flo' Mulot !! 
Merci pour votre participation tout les 2, vous vous êtes pas mal cassé la tête.
Je vous contacterai  pour savoir quel dessin de Poka' vous voudrez sur votre t-shirt et je vous dessine votre Paon ! 
Et voilà, comme promis avec deux jours de retard, les 3 strips de Pokachou' !
Clique sur les 3 miniatures pour voir les strips !
Spécial thanks à Amandine Dnz et Ophélie Phantomhive , pour m'avoir beaucoup aidé sur le dressage de portrait des emos' et dans les dialogues :). A Mél aussi, qui encore une fois m'as mis en page mes dessins en strips :) Et a Maéva qui me prête  son PC pour que je puisse poster :)

            

6 commentaires :

  1. ETT OUAI C'EST MOI LE MEILLEUR :)
    j'adore la chute de ta petite chanson :)
    mais la bird elle est pourrite :)
    T'a pas une bouteille d'émotical ?

    RépondreSupprimer
  2. Tellement énorme le second XD

    J'adore toujours autant ce que tu fais ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh punaiiiiiiise !
    j'adore j'adore j'adore !
    ton concept pokachu peut aller loin !

    et trop bon le nouveau style x3 crête et lunettes rondes, y'a que ça de vrai !
    ça manque d'une cicatrice ou deux...

    Tine

    RépondreSupprimer
  4. Nyadore ! xD Pas de pb Pokachu si tu veux la retrouver, je sais où elle est, elle fait le tapin sous les réverbères du côté des quais. u_____u
    Par contre t'étonne pas si elle s'est faite démontée le visage par quelques keupons, pcq sa langue pendue comme elle est mérite d'être coupée ! :V

    Et j'adore la gueule du némo ! *^*
    Pokapunkewl ! .______.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. xD !
    Merci de vos commentaires tout les 4 <3

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.