6 février 2011

N° 49


Hop, pas grand chose en ce moment, du coup je montre quelques extraits de délires sortant de mon carnet.
Ouais je sais, sa vole vraiment pas très haut x), mais sa m'as donner une idée tout ça.
Je lance un petit concours, balancez moi vos jeux de mots avec "Paon" dans les commentaires,
celui qui me fera le plus rire ( et attention, j'ai un humour douteux ) recevra son 'Paon' dessiné dans sa boite aux lettres :p, et aussi un t-shirt Pokachu. Vous avez 2 semaines !
Les résultats seront en ligne dans le prochain post, avec des Strips de Pokachu en guest star !
Oui, j'ai bien dit, DES strips :D
See ya-


19 commentaires :

  1. Paon-Pan de Sangoku ^^
    ou Paondora(de)

    RépondreSupprimer
  2. Pan-flétaire (pamphlétaire)
    qui proteste en flatulant !

    le Pan-démonium
    le pan-perce sa couche (pampers)
    le pan-ansonic
    le pan-da

    signé Tine :)

    RépondreSupprimer
  3. paon germanisme ( pan germanisme ) truc d'histoire la :)

    RépondreSupprimer
  4. Paon-dule.
    Paon-talon.

    Rofl.

    j'aime tes paons. u____u

    RépondreSupprimer
  5. Psyko veut un gros slurp :)8 février 2011 à 18:46

    dé-paon-danse :)

    RépondreSupprimer
  6. Haha pas mal Psycko, un triple jeux de mots là :D
    La lutte continue !

    RépondreSupprimer
  7. paon tes rats => pantera !

    florian.

    RépondreSupprimer
  8. moi j'dit y'a tine qui fait de la tirche avec des sous-vétement :)
    paon C (Cocaine)

    RépondreSupprimer
  9. Haha, pas mal aussi le dernier Flo <3 x) Un joli triple aussi.
    Plus qu'une semaine, je rappelle que ca doit être déssinable.
    Par exemple, Le Poan dule de Tine, je dessine comment le "dule" ? oO
    Bon courage à tous !, Lachez-vous, plus c'est tordu plus j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. PAON DUDULE avec la grosse bite a dudule :)

    RépondreSupprimer
  11. AH plus q'une semaine et l'inspiration ne vient toujours pas pour des trucs mieux J'VAIS ME SUICIDER J'VAIS PAON-DRE :)

    RépondreSupprimer
  12. En r'tard mais j'm'ennuie... Paon-s'ment.

    RépondreSupprimer
  13. Je me rend compte que je ne crois pas avoir poster la suite des jeux de mots a la cons avec les paon ! C'est bien de refaire le tour de son blog parfois. J'y penserais a les mettre lors du prochain post.

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.