16 janvier 2011

N° 48

  
         
C'pas malin mais j'suis bien dans un pays lointain. Serre le poing et file-moi un pain (je crois Oo), se s'ra la fin d'c'te pays lointain.
J'tends les doigts et j'te tue comme ça~
Colories-toi les doigts comme moi, Smile smile smile c'est pas c'que tu crois, frayeurs extérieures, jambon beurre.
tilidom file storage  

7 commentaires :

  1. "I am a music man, I come from far away..." bon ok, j'arrête.
    Toujours aussi fan de ce que tu fais... :D
    Surtout de ton Pokachu à crête XD j'suis sûre que Pikachu lui a chouré pour aller draguer Ondine !!

    RépondreSupprimer
  2. Rah ce saligaud de pikachu >o<
    Peux être qu'un jour Poka aura sa revanche !
    Et en tout cas... Je crois que c'est mon premier preums' ... !
    C'est le début de la célébrité >o< !!!

    RépondreSupprimer
  3. Youhouyouhou.
    Il a une super dégaine l'Pokachu keumme ça ! :V
    ç'va bien avec sa gueule de pochtron tiens !!

    En dehors de ça j'adore le bonhomme musicien *^*
    Trop réussi, chaque instrument est rendu fidèlement et tout...
    T'as bien géréééééé.

    Et pis les papattes qui se lèvent pour le ptit bisous, c'est chou. u_______u

    RépondreSupprimer
  4. Haha Merci beaucoup :)
    Mais non, je revendique ! Le dessin avec les papattes n'es pas kawai !x)

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi bon mais t'aurais pu éviter la main au cul sur les papatte ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ben disons que, vu le cadrage, soit le bras aurait était pendant, le long de la papatte, se qui fait un peu con et mou je trouve, soit il aurait été plié pour atteindre le bas du dos, et donc, seulement le coude et une partie de l'avant bras et du bras auraient été visibles, en haut du cadre. Bref, sa aurais fait un morceau de truc coincé en haut du dessin qu'on aurais pas trop su ce que c'étais..
    Hé pis merde ! Pourquoi je me justifies, j'met des main au cul si je veux !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.