5 décembre 2010

N° 46

Plop, voilà donc la nouvelle adresse du blog, avec en prime petit strip et un dessin.
Une belle illustration sera surement mis demain soir, pour ceux qui ont le courage de repasser :) 
Et je vous annonce aussi le lancement de la page Face Book du blog pour vous tenir au courant des nouveau posts,
c'est par ici : >>CLICK<<

Vous savez quoi ? C'est mon anniversaire le 25 décembre :D
.. Peut être aurais-je des cadeaux, comme des dessins de votre part par exemple : D

Merci à Amandine Dnz pour avoir mis son grain de sel sur les dialogues de Pokachus
Merci à Choupinette pour la mise en page du strip.




 



11 commentaires :

  1. Mais trop pas pokachu !
    J'y joue encore moi ! 0:D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le côté stone et perdu de ton pokachu, enfin un personnage qui a de la profondeur dans le monde impitoyable du kawaï !
    ça, de la profondeur je peux t'assurer qu'il en a, vu comme il a l'air de s'être fait entuber par son frère...
    hum

    RépondreSupprimer
  3. Milice => Han ! Tu devrais avoir honte !! Soutenir le système capitaliste qui a brisé la famille ' chu à jamais ! SHAME ON YOU !

    Tine => C'est très fin ça x ) Merci, c'est le but de ce personnage ! Pokachu qu'est moche, cerné, vulgaire, jaloux, rancunier et fumeur et bien plus intéressant que son frère Pikachu...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux pas dire ça... Pikachu c'est l'plus beau >O<! Moi je l'aime Pikachu j'déball'rai mes tripes pour lui~<3

    RépondreSupprimer
  5. Dragibus => C'est peut être le plus beau, mais il passe sous le bureau o/

    RépondreSupprimer
  6. génial, comme d'habitude, autant Pokachu que le dessin en-dessous xD
    Mais on dirait vraiment beaucoup Anna de Debaser sur le deuxième dessin! x)

    RépondreSupprimer
  7. Anna ? oO Ah, oui peux être on peux y voir une ressemblance, ce n'était pas voulu pourtant x)
    Merci pour le compliment :)

    RépondreSupprimer
  8. Au fait collègue renardeux, ça me stresse un peu à force là \o/
    Mon pseudo c'est MLICE
    pas MiLICE.
    Voyons !
    <____<

    RépondreSupprimer
  9. Ah x) ? Je croyais que t'avais jamais remarqué

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.