27 décembre 2010

N° 47

Des aquarelles en préparations arrivent, et
une petite illu' aquarelle finis que je ne peux pas monter car c'est un cadeau et que la personne je ne la vois pas avant le nouvelle an, voir après.
Wait & see, pas grand chose pour le moment.


Un grand merci à Saturday's Weird World(clic)
Mais aussi a Hélène la blonde pour leurs dessins d'anniversaires :) Mlice j'attend le tien :D
Je l'éditerais peux être içi, ou alors au prochain post.


Saturday a gauche, et a droite le captus d'Hélène:

 



Thanks Mél pour la mise  en page du strip.


4 commentaires :

  1. Mais de rien^^ contente de voir que ca te plaît ^^
    Très cool ce strip! mais... Ça va toi? Rien de grave?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton strip meme si l'est pas trop joyeux !
    ça va toi ...?
    Pour mon dessin faut encore attendre un peu chuis à Bordeaux là ! :V

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.