17 novembre 2010

N° 45

Je sais pas ce que vous en pensez, je pense mettre à jour plus souvent,
mais il y auras forcément moins de contenu, à vous de voir.
Laissez votre avis dans les commentaires.
     
 (clic clic )

7 commentaires :

  1. Génial, comme d'habitude... j'aime beaucoup la chute... xD

    RépondreSupprimer
  2. héhé ^^ on sent l'influence boulet dans la posture "visage baissé, main tendue-ouverte explicative" x3

    eh... ouais
    t'es débile. :D
    c'est tout un art, la maîtrise de la petite fille qui à pas de bras ou du canard qui se casse pas de troisième patte en tombant.

    RépondreSupprimer
  3. 1h48

    Encore en train de faire de l'allemand 8D!
    Non faut quand même que je fasse un commentaire sur mon magnifique montage quoi tu me cites même pas sal'té x).

    J'ai combattu le boss lvl100 et j'ai nadaaa~

    (bon si, je peux contempler en avant première mais pas tout le temps >.<!)

    M'fin sinon comme comparaison par rapport aux autres dessins que j'avais commenté y'a un moment que tu t'étais amusé à faire au crayon de couleur, là maintenant c'est vraiment ça 8D!
    Mais t'f'ras pas mieux que mon Popa mon popa c't'un warrior!
    *allez arrête ses conn'ries et r'tourne à son allemand* <3

    RépondreSupprimer
  4. Saturday =>
    Merci pour le com,j' étais vraiment heureux quand j'ai trouvé cette vanne ! x )

    Tine =>
    De toute façon a chaque fois que je fais un strip, quoi que je fasse tu me claque Boulet -o-. Je suis sûr que lui il ne maitrise pas la blague de la petite fille qui tombe de la balançoire !

    Dragibus =>
    Woah tu feras gaffe y a ton rat qui te pique le PC et qui surfe sur le net en pleine nuit ! x) M'enfin, mes remerciement infinis sur MSN pour l'assemblage des dessins que je t'ai faites sur MSN ne t'as pas suffit ? x ) Tu veux en plus me piquer la vedette sur mon blog >o<.
    Et sinon, la version scanné et redimentionné perd beaucoup de sa classe par rapport au couleurs, mais bon la encore c'est pas trop grave, c'est pas comme si c'etais une illustration. Je te ferais voirl'original.

    RépondreSupprimer
  5. mouhaha t'es mon abrutis-SM-boulet-skyzophréne préféré

    RépondreSupprimer
  6. tu m'as donné une idée de fanart là. je te posterai ça dans pas longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  7. => Psyko : moi aussi je t'aime.

    => Saturday : =D ? J'adore les fan arts, j'ai hate de voir ça !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.