28 octobre 2010

N° 44

Bien le bonjour mes Mirmidons.
Ouatch ? sa fait combien de temps qu'on c'est pas vu ?...hum, trop longtemps -o-'
M'enfin bon, voilà une petite fournée de truc sortit du tiroir, je reprend doucement le crayon..
(oui, vous pouvez me huer.)

Voilà, un p'tit dessin fait en cours, et un autre pour un concours organisé par Lyrus, mon ami blogeur.
Sinon, vous avez déjà entendu parler de Paul le poulpe ?
Figurez-vous qu'il vient de décéder, c'est le monde entier qui est en deuil...
 
M'enfin bon ._.
Ah, aussi, on m'as demandé pourquoi mes anciens dessins n'étaient plus en ligne, ils y sont encore, il suffit juste de cliquer sur 'messages plus anciens, en bas...
Y en a qui sont pas doués j'vous jure ._."

Voilà voilà, j'espère vous montrer des choses meilleures la prochaine fois..
See ya



8 commentaires :

  1. AH BEN ENFIN !!!
    il serais temps que tu te sorte les doigts doigt du cul sale chacal puant sinon j'dit a ma ju' de plus te filler de thé la caféine c'est mieux pour toi :)
    bon au moin on a pas attendu 2 mois pour de la merde on a un cours sur la ségrégation,un enterrement, un clochard déguisé pour faire meilleur impression et en plus un drogué qu'a des halu au réveil !!!!!!!!!!

    ca le fait :)

    RépondreSupprimer
  2. et un bouffon qui se prend un mur pardon j'ai oublié :)

    RépondreSupprimer
  3. PTDR x ) Merci beaucoup, tes commentaires me font toujours bien rire xD

    RépondreSupprimer
  4. NAN Dé DIOU Jé KIFF MA WRACE !!

    c'est poulpissime ce que tu nous as pondu là, j'avais déjà vu la planche du strip poulpéen en gestation mais alors là x3 !! (les ombres, superbes sur le visage tout skouitcheuh de Paul ! perspective des escaliers géniale, oui je sais tu t'étais cassé le cul dessus, et puis le petit clin d'oeil à The Clash... toi t'essaye de me faire jouir jvois pas d'autres explication)
    sinon ta crevure de renard empaillé m'a bien fait wigoler aussi :p
    et puis oui, comme dit thib, j'aime beaucoup l'andouille qui fonce dans les murs (par contre t'es peut-être plus fin en vrai nan ? mouahahaha)

    RIP paul

    RépondreSupprimer
  5. xDDD ! Un jour j'arriverais à faire jouir avec mes dessins !
    Merci pour le com' endiablé Tine

    RépondreSupprimer
  6. sérieux pour que Ju' n'écrive pas francais faut le faire ^^
    tine tu pue

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton goupil pluchisé et ton strip du POulpe imaginaire. xD

    RépondreSupprimer
  8. il se sent obligé de mettre des w partout le gars au dessus ^^"

    Sympa, mais ça se voit que t'as un peu laché le crayon, je te rattrape vitesse grand V .. !

    J'ai bien aimé la tombe du poulpe sinon !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.