24 août 2010

N° 43

Bien le Bonjour mes Mirmidons, voilà un petit post de retour de Vacs'
Hein quoi ? Ca fait 3 plombes que j'ai pas posté ? Mais c'est les vacances merde !



 


 


 


 

5 commentaires :

  1. La demoiselle est bien, on dirait un effet genre croquis sur le vif et tout! très spontané!
    Et pokachu c'est a hommage a schmoll? (franchement ça m'éclate^^)

    RépondreSupprimer
  2. Arf, pourtant je ne suis pas satisfait de ma Mlle x )
    J'ai beaucoup de mal à varier les poses et les points de vus.
    J'aurais voulu la faire dans des poses beaucoup plus penché, notamment le dernier dessin :X
    Et oui, j'ai emprunté le même nom que les personnages de schmoll =)
    Je compte bien lui envoyer un mail qu'il vienne faire un tour içi =)

    RépondreSupprimer
  3. Niaah, pauvre pokachu !! D:
    Il m'a fait de la peine, tiens !
    En attendant, j'aime tout sur cet article, j'ai un peu la flemme de faire dessin par dessin, mais celui où il pleut des couleurs est doux et très mignon !
    La rue ac le monsieur est géniale aussi même si y'a un petit pb de perspective !
    HAN et y'a même un monsieur ac une crête verte ! :V
    Et sinon, j'adore la dégaine de ta madame ! [Et trouve une autre excuse pour mater les filles, c'est petit... :p]

    RépondreSupprimer
  4. Super !!
    Ptdrr j'aime l'histoire de pokachu !! Ca m'eclate!

    RépondreSupprimer
  5. La demoiselle est très bien je trouve ! Par contre le monsieur avec la rue je le trouve moins bien fait que tes dessins habituels !

    Gl pour la suite :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.