6 juillet 2010

N° 42


 

                                      
                                                      


                                                                

Hop, un petit pot pourris de gribouillis avant de partir en Vacances.

14 commentaires :

  1. Hop, un petit bonus pour ceux qui lisent les commentaires =)
    http://4.bp.blogspot.com/_5H5NT5q2T28/TDNpABLCaAI/AAAAAAAAAIQ/MyzQQKNPjEU/s1600/A+poil.jpg
    Et tien, je lance un petit concours, le premier qui geulle "nichons " dans les commentaires auras le droit à un dessin ^-

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la déco du fond de ton blog, ça rend trop bien, c'est trop beau. :3
    Sinon j'adore tes dessins, tu as le mérite de faire bien souvent des fonds, et bien faits en plus !
    Et et et ton panda-bourré me fait bien rire ! :D

    RépondreSupprimer
  3. NICHOOOOOONNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!
    petite dédi : Donne moi de quoi tenir
    Tenir je ne veut pas dormir
    Dormir laisse moi voir venir le jour :)

    RépondreSupprimer
  4. Sinon comme d'hab surper sympa tes dessins panda bourré forever ^^
    mais qui est cette demoiselle dans la suippe avec toi et celle qui étais dans ton lit dans le dessins d'avant ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouaisss O/ Nous avons un heureux gagnant ! Voilà, tu a les droit a un dessin de ton choix, tu n'as plus qu'as choisir ce que tu veux =)
    Et pour le dessin dans la suippe, c'est Tine' ( c'est marqué dessus en plus).
    Tu l'as pas reconnut, apparemment j'ai loupé la BD-fication T-T

    RépondreSupprimer
  6. NICH... a mince... chouette dessins, c'est vrai que les décors sont chouettes. Mais le lien bonus est cassé, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  7. Euh non effectivement. oO Voilà, là sa devrait marcher.
    http://2.bp.blogspot.com/_5H5NT5q2T28/TDjRgV1yTzI/AAAAAAAAAIs/_sID3jTYj30/s1600/A+poil.jpg

    RépondreSupprimer
  8. VAZY MOI J4VEUT LE BONUS :)

    RépondreSupprimer
  9. et c'est qui la madame toute nue ?

    RépondreSupprimer
  10. et la madame dans ton pieu ?

    RépondreSupprimer
  11. Faut que tu te calme avec les pandas toi.
    J'aime bien la rousse qui t'a grillé, pas forcément pour le dessin, mais pour ce que ça représente: une fille jolie dans le bus, hop, un crayon, merde, vu.

    tiens je t'envoie ça en passant, je trouve en plus de la chanson, la basse vraiment sympa:

    http://www.youtube.com/watch?v=9YGSgz628O4&feature=related

    RépondreSupprimer
  12. Béh quoi ? Si les pandas ont soif il faut qu'ils boivent non ?!

    Tiens Beck :), dommage que les épisodes ne sont plus visionables en vostfr, c'est un vraiment bon anim'. Tu peux télécharger toutes les chnsons du manga ici :
    http://beck-mcs.org/?page=ost

    RépondreSupprimer
  13. Han mec je t'aime.
    C'est super galère de dessiner des demoiselles à oilp (mwahhah verlan powah), respect :°

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooooooooooooorrrrreeeee tes dessins =3
    depui la CM2 ke je te connai ta toujours bien dessiné , mais aujourdui =) WAW ^^ jadore continue comme sa ;)
    a+ bizou frero =p Enguerran alias Chouchou

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.