19 juin 2010

N° 40

Tout les dessins que j'avais fait ou tu apparaissais
pour le plaisir
pour le fun
pour ton aniv'
On finis cramé par mon vélux.
Je l'apprend par un pote.
Et même quand je te poses la question en face
Tu mens 
Tu mens 
Tu n'assumes pas et tu mens 




3 commentaires :

  1. Oula! ça a pas l'air d'allé toi!

    courage mec, ça passera!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyrus. :')

    T'es un des derniers qui trainent encore sur ce Blog =)
    Je vais recommencer à poster doucement, le dessin m'as vraiment manqué.

    RépondreSupprimer
  3. Vic' Shinichi 4824 juin 2010 à 15:23

    Oui, faut que tu recommence à poster =)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.