28 juin 2010

N° 41

8 commentaires :

  1. Vic' Shinichi 4828 juin 2010 à 11:48

    Jolies dessins, j'adore le soucis des détails : le one piece,en haut à droite dans le premier dessin =)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier est trop mignon^^
    et je plussois link et midona! content que tu revienne en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Non, non pas d'accord. Manque du bordel qu'il y avait dans la chambre ce jour là x).
    Les p'luches qu'ont volé loin loin puis les feuilles de français qui tapissaient le sol aussi ._. <3

    Ça fait plaisir de revoir tes dessins ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout simplement trop fan du premier.
    Le côté "premier appart'", le jeune couple qui s'installe à l'arrache ensemble !
    J'adore j'adore ! [ça me donne encore plus envie d'être en Septembre, d'espèrer que mon homme se dégote un appart'... NIUUUH]
    Bref, je l'aime trop çuilà.

    RépondreSupprimer
  5. Salut salut ! je viens de retrouver comment on mettait des commentaires 8D

    Je viens de te laisser un pur pavé sur msn, en esperant que tu le lise, t'as vachement progressé je trouve ! Je suis pas fan du 1er mais les deux derniers sont wonderful !! continue comme ça mec :°

    RépondreSupprimer
  6. Le Zelda est trop chouuuuuuuuuuxxxxxxxxeeeeeee! XD

    RépondreSupprimer
  7. Le Link ♥
    Vraiment de très jolis dessins.

    RépondreSupprimer
  8. ça va faire cliché de la fille romantique et niaise, mais j'aime beaucoup le dessin du couple sur les matelas :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.