17 avril 2010

N° 39



Voilà la fin des vacances qui arrive, alala. 
Mais quelles vacances ! J'en ai bien profité, et ça se voit niveau dessins...
Mais le principal, c'est que j'ai fait le pleins de trips, avec beaucoup de conneries à raconter en Strip !
-Oh ca rime-
Pour le problème de dimensions des dessins des derniers post, j'en ai chié mais c'est réglé !
Vous pouvez donc vous rendre au messages précédents sans risquer le frize et le bluescreen.
-c'est comme ça qu'on dit ?-
Les images sont encore assez grandes, mais d'après mes testeurs, le temps d'affichage et raisonnable.
Donc voilà, j'espère qu'il n'y auras plus de problèmes, sinon venez vous plaindre dans la partie commentaires.

OSEF,BALANCE LES DESSINS !
(clic)
- Si vous voulez un dessin chez vous, nous nous déplaçons contre un copieux diner xD-




4 commentaires :

  1. Ah oui d'un coup c'est plus confortable de visiter! Très jolie ta demi-grande-petite-sœur! ♥

    (BSOD: Blue Screen Of Death)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan j'adore tes deudeuch' !! *0*

    RépondreSupprimer
  3. Elle est plus grande car elle a des talons21 avril 2010 à 21:44

    Tu gères autant en dessin qu'en concerto basse kazou à 4 heures du mat'.

    RépondreSupprimer
  4. => Lyrus : Merci, je me suis donné beaucoup de mal pour re scanner et re dimensionner les dessins.X-X J'espère qu'il n'y a plus de problèmes.

    => Milice : Merci !!! C'etais vraiment une très belle voitures, sont allure et devenu mythique !

    => La Demi : C'est un compliment ? x )

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.