28 mars 2010

N° 38

Hello, un p'tit post pour me débarrasser avant de commencer de grande choses !
Oui, une planche de BD ! Je suis enfin motivé à concrétiser une histoire qui me tiens à coeur.
Je crois que c'est la plus barré et absurde que j'ai jamais écrite d'ailleurs.
T'être pour ça que je suis motivé à la faire x)
En attendant, des p'tites merdes en vracs :
(clic !)

Voilà, désolé si c'est trop gros, je dois partir pour ce soir. J'essayerais de régler le problèmes et re-compresser les dessins de TOUT mon blog pendant les vacances.
Sa va me prendre au moins 2 jours ^^"
See you later alligator.

5 commentaires :

  1. Elles sont gigantesques ces images! Faut résonablement pas dépasser les 1200!

    Sinon ma préféré c'est FF XII =3

    RépondreSupprimer
  2. Diuh ! Désolée de pas avoir mis de commentaires plus tôt mais ton blog me faisait buguer avec tout les dessins que tu avais mis sur ton ancien article, et bordel, ça me faisait assez flipper ! xD
    Maintenant ça va mieux ! :3
    Ton dessin de FF est sensationnel ! :V
    Et j'aime trop ton roi; le style est super ! ^^
    Et les couleurs de ton cache cache très douce et agréable. :3

    RépondreSupprimer
  3. De nouveaux dessins oh year o/

    J'ai du mal quand tu prends les crayons de couleur... ça fait un peu gribouillage mais pas dans le bon sens du terme à mon goût O.o
    Non j'suis fana quand tu prends les pinceaux les couleurs sont plus...oO... plus attirantes.

    Han et fun le pyj' goupil x)

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, pour les crayons de couleurs, c'est la faute de mon Scanner. C'est encore plus flagrant que pour l'aquarelle. Tout a du se ré-inicialliser quand j'ai changer de PC. Mais comme je l'ai dit dans le post, je m'occupe de ça pendant mes vacances. Tout les dessins du blog allégé et re-scanner pour éviter les massacres. Une bonne occasion de re-découvrir les anciens ( xD comment je me fais de la pub).

    M'enfin voilà, en tout cas j'ai belle et bien conscience du problème, et j'espère pouvoir le régler très bientôt.
    Et mici pour tout vos com's et vos visites. En 2 mois, je suis déjà a plus de 1000 connections ! Dire que ce blog a presque 2 ans.. J'aurai du l'installer ce petit compter dès le début x)

    M'enfin voilà, je sais que c'est chiant et que je le dis souvent, mais va falloir patienter :S (* cours, très loin* )

    RépondreSupprimer
  5. rah moi ya pas à dire, toujours aussi fan. je vais pas renchérir sur les soucis de compression, ce que j'ai pu voir au final vallait le coup même en attendant.
    Et prend ton temps si t'as des choses à faire, je suis sûre qu'on risque pas d'être déçus ;)
    j'ai une petite préférence pour bass is life... tu sais pourquoi (merci au passage du petit clin de neuill'

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.