18 février 2010

N° 37













Tel un phénix, le blog renait de ces cendres !
Et oui, j'ai de nouveau un ordinateur, et j'ai pu récupérer les donnés du blog que j'avais crashé en voulant faire un desing plus compliquer. Ayant fouaré, j'ai décidé au contraire d'épurer au plus possible.
J'espere que ça vous plaira.
Sinon coté dessins,  pas mal de choses ce sont accumulés, alors je vous donne en vrac tout ce que j'ai retrouvé et qui est présentable.
(ce qui n'est plus le cas après avoir été fusilier par mon scanner =D)
Donc bon voilà, j'espère que ce blog va retrouver une vie normale
-en a t'il déjà eu une ?oO-









9 commentaires :

  1. Mouahahaha énorme le strip ! (si j'ose dire)

    j'aime beaucoup le dessin de Heart avec la poubelle, la critique des pubs est pas mal aussi (FUCK D&G !faut les fusiller).
    Ton autoportrait me fait penser aux gorillaz <3 nice !

    RépondreSupprimer
  2. ha ca fait plaisir de revoir tes chef-d'oeuvre ca manquait :)
    j'ai l'impression que tu fait moin des gribouillage et plus du vrai dessins c'est moin coule . . .
    Mais j'kiffe a mort quand même :D

    RépondreSupprimer
  3. Honte à moi
    j'viens seulemet de tilter que t'étais un mec xD

    en tout cas j'adore les dessin rha ><

    RépondreSupprimer
  4. Raaaa! tu sais que j'ai du dépioter le code source pour pas ramé? (j'ai une grosse connection mais pas un gros pc)
    Je te plaindrai pas pour le strip! Tu sais combien il y a de filles dans ma promo? 2!
    Et on est 80...

    RépondreSupprimer
  5. Hum, à ce que je vois toi et ta classe bossait dûr en TPE ^^

    Continue comme ça, tes dessins sont vraiments excellent, seul défaut, le chargement de la page lag un peu chez moi sur CHROME ^^, sinon le reste est impec

    CONTINUE !!!!!^^

    Danck

    RépondreSupprimer
  6. fuck a duck and try to fly20 mars 2010 à 17:52

    Gros rame pour ouvrir ta page c'est un chouilla chiant faut admettre x)

    Comme à mon habitude j'adore les couleurs =)

    Mais bon sinon vouaip les gribouillis bouillis étaient mes préférés, tu vas pas m'dire qu'en cours t'as plus l'temps de dessiner sur les coins d'feuille hein? XD

    Continue et j'espère qu't'en r'mettras bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la pose de "Lutine" !
    Très Glamour x)

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooooooooooooore le strip mdr !!!
    Si sa c'est ton lycée !!! T'as bien de la chaance >< enfin, tu devrais t'inquieter un peu quand même car sa tourne pas rond la !! En tout cas ! Magnifique strip ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.