4 novembre 2009

N° 36

Bon aller hop, fait péter les dessins !
Okey, les voilà ! Spécial Thank's a la Mlle de la gare pour la pose et à ma maman pour m'avoir acheté un livre sur les renards.
Concernant les dessins suivants, vous pouvez remarquer un gribouilli dans la même idée que dans le post précédant. Le strip d'aujourd'hui, lui, n'en est pas vraiment un, il date de septembre, et ayant marre de le voir trainer sur le bureau, finalement je le poste. Ah, et le dernier truc, c'est une étude de personnage pour un projet BD. Je vous parlerais plus en détails de ce projet et de >Heart< au prochain post.

Mlle_de_la_gare_b Goupil_bang Tant_de_choses___dire



4
Recherche_Mechanical
Désolé, les liens vers les images sont réparés. Pour me faire pardonner voilà un>p'tit bonus<.
Merci a Flo pour sa >p'tite Bd<. Astuce pour un mirmidon, si vous avez un PC portable incliné l'écran pour voir les meilleures couleurs possibles, ca peut paraitre con mais sa change parfois beaucoup ^^"

10 commentaires :

  1. AHHH !
    t'as enfin fais ta super pétrolette interdite !!
    simpa ! continue :p !

    (simpa le renart qui smile, on dirait un chacal puant <3)

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite histoire m'a fait fondre ahouuuuuu que c'est triste!

    RépondreSupprimer
  3. Porte Plume => Hé oui, et les engins le cambouis la crasse, c'est loin d'être finit ! (a suivre au prochain post. ) Hé oui, moi aussi j'y ai penser, ma pt'ite chacal puante ~<3

    Lyrus => Woh, rien me fait plus plaisir ! Ca veut dire que j'ai réusis à faire passer mes emotions en dessin, c'est une viCtOiRe °0° !
    Encore merci pour ta bannière, je l'integrerais dans une rubrique "link me " prochainement =)

    RépondreSupprimer
  4. ton histoire elle pue le vécu à plein nez mon pote :D

    Good job ! comme d'hab' c'est super :)

    Bon projet de perso aussi ! (la mob' bizarre c'est pas un peu du copitage de steamboy ? Si non rgarde ce fim, ça pourrait t'inspirer)

    RépondreSupprimer
  5. Non, pas du tout pas du tout, ceci est une fiction. Les personnages, situations et lieux présentés dans ces dessins sont fictifs, et n'ont aucun lien avec des personnages , situations et lieu ayant réellement existé. Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence. x)

    Concernant la moto, je ne connais pas ce film. Pour ma part, cette moto à une roue m'est inspirer de Dragon ball, et de Star Wars. J'essayerais de la mettre plus "à ma sauce " la prochaine fois.
    Et désolé de ne pas t'avoir répondu quand j'étais sur Nancy. Faudras que tu me redonnes ton numéro d'ailleurs car je ne sais pas ce que j'en ai fait ..
    Merci d'être passé en tout cas, ça fait plaisir =)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je dois avouer que ce n'est pas la première fois que je viens ! ^^
    En bonne timide itout, j'ai jamais osé te laisser de commentaire, et maintenant que toi, tu l'as fait, je me sentirai débile de ne pas le faire ! xD

    Et et, ce que je retiens de l'ensemble du blog...
    C'est que tu dessines trop bien ! *wouhou*

    Non, mais, tes dessins sont dynamiques, toujours plein de mouvements, et ça, ça... C'est génial tout simplement, ça le fait! !
    En plus tu les colores assez souvent et tu gères bien dans le domaine aussi !

    Bref, continue comme ça... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mlice c'est chaud comme tu déssine bien :D
    Pour steamboy il me semble que la moto de toryama est tirée de là ou autre. Regarde en tout cas si tu veux rester dans le thème ça pourrait le faire :)

    RépondreSupprimer
  8. JOLIE coup de crayons félicitation très joli

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui !! CAMARADEUUUH xD

    j'te comprend très bien dans ta galère
    Alalala SNCF quand tu nous tiens xD

    J'me permets de te mettre dans ma liste de dessinateur ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas mais alors je sais pas du tout, mais quand même ! (oui je sais quelle pphrase !! ) Je suis sur que tu as vecu ta BD ! =( dsl pour toi ! POLOCHOOOOOOOOOOON !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.