14 octobre 2009

N° 35

Bonsoir mes Mirmidons !
J'espère remonter le niveau du post un peu décevant de la dernière fois.
Au menu aujourd'hui, un ptit portrait, un pétage de plomb, et un ptit dessin crado ~
Et en bonus, quelques petits dessins dans les coins de mes feuilles de cours.
Enjoy =D
Pour_pataponVespa_dNervous_break_down

( Je deviens assez connu avec mes Panda, merci à Marie qui a photocopié et distribué au Lycée. ^^ Merci à Maéva de m'avoir prêté son texte de Montesquieu x) Merci à tous ceux qui me supportent toute la journée, et à ceux qui me supportent depuis des années ^^. ' Du lourd pour bientôt, bonne soirée ) >>Bonus<<

10 commentaires :

  1. Pikachu powaaaaaaaaaaa~<3

    RépondreSupprimer
  2. faut que j't'enguele la!!!!panda de bierre? t'écris ca comme ca? tu me décois fortement!!!! bière!!!!!!!!
    bon sinon trés bon dessin comme à ton habitude ^^

    RépondreSupprimer
  3. niahhhh !!

    Nervous breack down, j'adore ! Encore une fois tu sais conserver ton petit "quelquechose", ta "patte". Dans les autres dessins ca se voyait moins, mais là, c'est bien l'esprit gribouilli que j'adore chez toi !

    BWAHHH ! (panda power again)

    RépondreSupprimer
  4. Je parlais bien sûr des dessins de l'autre post. Ceux du post actuel sont tous en mode gribouillage à déflagration et franchement, ca décapsule !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cru voir un cour avec des champis bizaroïde...

    RépondreSupprimer
  6. mdr j'adore la clope ki vole a un moment xDD

    RépondreSupprimer
  7. je cale pas pourquoi "porte-plume" dit que t'as un style "gribouillis" Oo
    Justement je trouve que ce que tu fais est assez net, avec un style particulier assez mignon...

    Tu remontes en niveau mec :D

    RépondreSupprimer
  8. Bah, je parle surtout des dessins au crayon de mine. Oui c'est net comme trait, les visages sont très clairs surtout, mais bon, moi ca me fait penser à un gribouilli.
    Alors bien sûr pas le gribouilli pourri hein >....<
    Depuis le collège c'est vrai que ca a changé, mais j'ai toujours l'impression de voir le petit côté fun d'une esquisse dans ce qu'il fait, même si c'est net.

    RépondreSupprimer
  9. Pardon maitreee, je ne le referais plus > O<
    Honte à moi, pas digne d'être un diciple de la choppine !

    RépondreSupprimer
  10. "nevous break-down", j'adore ce genre de dessin ! J'en fais moi meme (mais c'est pas aussi reussi ><) !! Joli dessin ! Et tous les autres aussi sont AWESOME !
    POLOCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.