27 septembre 2009

N° 34

Pas vraiment le temps de dessiner en ce moment, j'espère que sa va changer.
Be_careful_with_my_heart

Renegades_of_funk  Lunch_Lunch
Mr_Cul_2

6 commentaires :

  1. errrfff !!! Mr.cul!!!! xDD (moi aussi j'aime bien le rouge =P )

    RépondreSupprimer
  2. MOUAHAHAHAH !!! énooorme !
    Et, pour la tekos, je rêve ou yen a un qui est bien parti pour poser une pêche ?


    (Ha-ah le jeu de mot =___= "rêve"+ "parti" haha)

    BeEeeeEeeUuhhh..............

    RépondreSupprimer
  3. ben dis-donc, ça en fait des dessins pour quelqu'un qui dit pas avoir le temps!

    Fait plus de post mais avec un seul dessin peut-être?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez que tu te mettes en scène de temps à autres... ca apporte pas mal de vie à ton blog je dois dire ^^

    Mais devons-nous y voir l'influence légère de Boulet ?

    Continue à bosser tes dessins, ca rend toujours à mort !! (et j'aime tes gribouillages aussi!)

    RépondreSupprimer
  5. Grayyg ! Je suis bien loin du talent de Mésire Boulet !

    RépondreSupprimer
  6. >< Mr. Cul ! Cool ! TU AS MIS Mr.cul !!!!!!!!!!! Ouaiiiiiis ;) t'as raison fais en des autres avec Mr. Cul Car c'est le meilleur !!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.