10 août 2009

N° 6

Une minute de silence...

Ca y est, c'est la fin, mes mam'zelles messieurs, une minute de silence pour la fin des vacances ...Roohhh faut pas perdre le sourire pour ça voyons! On retrouve les copains et les copines, la superbe cantine, les cloches des matines, les devoirs et les devines ....
Vous pouvez pleurer.
Sinon, elle on voit qu'elle est encore en vacances !!
img021
-- J'ai voulu m'entrainer à la couleur, j'ai donc mis une forte source de lumière pour m'exercer sur les ombres. On va dire que c'est un projecteur ^^ -
Comme d'habitude la version >>crayon<< et >>encre<<
N'oubliez pas de faire de la pub pour ce petit blog ! Mettez le en message perso MSN, fabriquez des petits prospectus,ce que vous voulez, faites même de la pub sur votre propre blog ^^ ca serait cool merchiii.
Faut que je me fasse remarquer par des grandes maison =D lol
Bonne soirée, et bon courage pour la reprise du travail, des trains en retard, des bus blindés, de la nuit froide .. happy

4 commentaires :

  1. TROP BEAUUU !!!!
    Continue mon petit Wazeau :D

    RépondreSupprimer
  2. j'suis sure que la lumiére c'est la lumiére au bout du tunnel et pis elle est trop conne alors elle croit que c'est coule et pis elle se dit que rien que pour faire chier tout le monde elle va aller de l'autre coter :D

    RépondreSupprimer
  3. Hihi pour une fois c'est pas une blonde ! félicitations !

    continue comme ça c'est un véritable plaisir de corriger tes "NaffreuZs fôtes" !

    XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est le plus beau dessin <3
    Vive les Sadidas x)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.