9 août 2009

N° 1

Nous y voilà, ce petit blog est enfin prêt !

Depuis tout petit, j'ai toujours eu un pinceau entre les mains. Je dessine et dessine et encore dessine. J'ai maintenant 15 ans. Un jour, j'ai ouvert le tiroir où je jetais tous mes Gribouillages, et dans un moment de lucidité, un éclair de génie, je réalisais soudain que tous ces dessins moisissaient, et que personne n'en profitait.
J'ai donc fait l'acquisition d'un scanner et décidé de sortir tout ca de ce maudit tiroir !
Je posterai donc à chaque news un de mes dessins récemment réalisés =)

Bonne visite, et n'oublions pas le dessin du jour, la bannière du Blog!
(PS Voici le dessin en format original >> clic << )

1 commentaire :

  1. =)

    ralalalalalala comment ke tu gribouille tro bien mon tonton goupil !!!!!je t'saoreuh foreeuhh tu peu pas savoir =D
    tu es un cro bon n'ami ke je n'oublierai jamais et jme sui fai plein de délire avec toa (( surtout en SVT BUG !! x'D)) fin se n'été ke 1 parmi tan d'otre
    gro bsx je t'aimmmeuuh fort!!!!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.