10 août 2009

N° 23

Sexy basse !

Basse entre des jambes féminines ? Basse quand même !
Sexy_bass

6 commentaires :

  1. Oh my god ca y est je suis amoureuse !

    ya pas besoin de mots alors je me tais ><
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    hé non j'y arrive pas c'est vraiment TOP SEXXX !
    Rah ! super ! continue comme ca !


    juste un truc: elle a pas de chaussures ? j'aurais bien vu des petits trous un peu rock dans le collant mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci, ca fait plaisir, je ne mérite pas tant d'honneur .

    Et euh non, elle a pas de chaussures, car elle est enfaite allongé sur la moquette, et ont met pas de chaussures, si on veut pas salir la moquette ^^".
    Et euh oui, pour les trous j'y avait pas pensé, dommage :/

    RépondreSupprimer
  3. des ptitrou des pti trou encore des pti trou!!!
    ben perso moi j'trouve que les jambe elles ont une gueule de cactus ^^

    RépondreSupprimer
  4. classe !! jme tatais en quoi me reincarner en chat ou bien en basse maintenant le choix va etre dure dure lol

    exelent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mr.Bo*******

    Alala les ptis trou sa me rapelle quelqun pas toi Goupil ??? xD

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.