10 août 2009

N° 19

Scan pourris, si jamais vous ne savez pas quoi m'acheter ^^

Kyoshiro et Sakuya du manga "Samurai deeper kyo"
Kyoshiro_sayuya_b
Le rendu est différant, si jamais vous avez un scanner de compet' chez vous,prévenez moi ^^

5 commentaires :

  1. j'aime ce dessins. ya du mouvement, les couleurs sont à la fois vivantes et pâles, des ombres toutes douces, une lumière diffuse.... tu t'améliores de jour en jour !


    je te l'avais dis que tu réussirais les aquarelles !!

    RépondreSupprimer
  2. arf, oui en plus t'as pas fais de faute (contrairement à moi dans mon précédent commentaire... un "s" pour un mot au singulier...)


    re-félicitation ! ^^


    ps: et bien sûr plein de bisous mon petit goupil ! <3

    RépondreSupprimer
  3. 'est quoi l rapport avec le cerisier?

    faut que t'essaie de faire un geoffrey "mais t'est complétement défoncé gros !!!!!!"

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ahh, pour le savoir, il faut avoir lu le manga ^^!
    Et bonne idée pour Jojo, en ce moment je travail sur un strip ( BD en 3/4 case, sur une bande 'strip' en anglais.
    J'essayerais de le faire après =)

    RépondreSupprimer
  5. ben tu fais un srip sur geo enfin je devrait pluto dire sur franky

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.