10 août 2009

N° 29

Ptits gribouillis fais en pleine nuit. Ces feuilles de croquis de nuit ne sont pas souvent bien glorieuses, et pleines de n'importe quoi. Mais j'aime bien dessiner ces feuilles "pot-pourris", sa me vide l'esprit.
Gribouillis_de_nuit
Je vous prévient aussi que je vais bientôt partir en vacances, je n'aurai donc accès à un PC que très-rarement. Les posts seront donc encore plus long à venir. Mais attendez vous à du lourd, post plus espacés mais plus concentrés ! J'essayerais de finir la petite BD que je prépare avant de partir en vacances.
A bientôt !

4 commentaires :

  1. Je vote pour le goupil!
    bonne vacance!

    RépondreSupprimer
  2. noooooooonnnnnnnnnnn part pas en vacance lol

    en tout cas j'aime bcp ton pots-pourris, c'est super fun !! bref j'espere que tu dessinera quand meme en vacance !! lol

    a bientot miss

    RépondreSupprimer
  3. vazy il est tro bon sonic le rebel!!!
    j'veut le même tatouer sur mon cul!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.