10 août 2009

N° 22

Oulalala

Oula, cela fait un moment que je n'ai pas posté !
J'ai justement là un beau dessin à vous montrer : En couleur et tout !
Le problème c'est que la feuille dépasse le format a4... et que mon scanner est justement un a4. (note de porte plume : Enfer et daAamnatioOon ! OO ! on est privés de dessin ?!)
J'ai bien essayé de la scanner en plusieurs fois, pour le recoller ensuite informatiquement, mais malheureusement les "raccords" sont bien trop visibles, de plus les couleurs diffèrent selon les scans, ce qui donne des couleurs vraiment caca à l'assemblage.
Donc, j'aimerais savoir, si vous connaissez un endroit ou je pourrais scanner en format a3 (et plus),
du genre un magasin de photo, une imprimerie, ou même chez vous, si vous avez ça (c'est beau de rêver non u_u) ?
Ca serais cool de m'en informer, merci à vous.
Et promis, j'essayerais de faire toujours plus de dessins !

4 commentaires :

  1. ahhh ! mais poste juste un bout pour nous faire patienter !

    RépondreSupprimer
  2. ben la prochaine si t'est pas con tu dessine sur une feuille A4 ...

    RépondreSupprimer
  3. je suggère un appareil photo, numérique de préférence, éventuellement sur un pied mais surtout inondé de lumière! en plein midi au soleil!
    pour les bretons après...

    ça c'est sur paris :http://www.selfcolor.com/index.html

    RépondreSupprimer
  4. humm

    Tu nous prive de tes dessins ce n'est pas gentil sa ! GOujattttttt ! pas grave tu me les montrera dans la vrai vie je suppose ?!!! ( jespere ) héhé !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.