10 août 2009

N° 28

Nuages~

Rêve, fantaisie, échappatoire, aube de violet, de parme, émotions rogeoyantes.... En dessin tout est possible. Dans ma tête, tout est possible.
Nuages
Bon, sinon, je suis vraiment deg'. Tout le travail de ce dessin est fait sur l'aquarelle, sur ces tourbillons colorés....
Mais comme d'habitude, mon scan m'a tout fusillé.

7 commentaires :

  1. Mangez-moi mangez-moi mangez-mouahhhh !



    niark niark

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'm'en fous un jour j'viendrai à pieds pour voir c'te dessin là en vrai!
    - haaaan *w* y'a mes pandas >w< !

    RépondreSupprimer
  3. Alors il me vient une idée: si tu prennais ton dessin en photo en plus de le scanner et que tu manipulais les deux calques pour obtenir le meilleur rendu?
    le scanner rend bien les details mais l'appareil photo rend mieux les couleurs on pourrait chercher par là!
    Si tu veux je serais ravi de faire le bricolage!

    RépondreSupprimer
  4. Hhéhé, oui l'idée est bonne !
    Sa pourrais rendre un bon effet ! Et en plus tu me propose de faire le bricolage, je suis ravi, par ce que moi et la technologie \o/ ..
    Par contre, il y a juste un hic, je n'ai pas d'appareil photos ...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que c'est pas si merdique que ça, comme qualité, mais difficile de se rendre compte sans l'original...

    RépondreSupprimer
  6. choupinet ....
    T'AURAIS PU FAIRE DES VRAI PSYLO !!!!!!!!!
    mais il est mignon ton amanite

    RépondreSupprimer
  7. xD Promis,je me renseignerais sur les champignons la prochaine fois !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.