26 août 2009

N° 32

Musique = Life

Jazzband Walkgirl_f
Voici 2 dessins dans un style différent de d'habitude, j'espère qu'ils vous plairont...
-Bonus = >(clic)< >(Clic)<

8 commentaires :

  1. Waouuuuuuuuuh!! J'adore la jeune fille !!!


    Bisous bisous ta cousine préférée

    RépondreSupprimer
  2. =p le 1er dessin tu étais en train de le terminer quand je suis venue te voir ^^
    et j'adore trop la fille

    RépondreSupprimer
  3. Yeah , toujours aussi sympa tes dessins =)
    Mais....question xD que fait la laitiere dans tes bonus ???
    Tiens sa mfais penser une celebre citation : " Seul Chuck Norris connait le secret de la laitière !! "
    Allez tchuss xD

    Liberé les cheuveuluuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  4. hum sexy girl !!!
    et mignon tes Jazz Man

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais attend Ichi', on rigole pas avec les petits clafoutis de la laitière ! x)

    RépondreSupprimer
  6. XD Clafoutiiiii PFFF en tout cas sympa tes dessins ^^ Le jour ou jfrai ca xd

    RépondreSupprimer
  7. Franchement j'adore ton style =)
    Simple mais vachement bien fait

    surtout la colo là et bah moi j'pourrais pas faire mieux xD

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique dessins !!!!!!!!!! et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.