10 août 2009

N° 8

Mon père spirituel

Hii !
La fin du premier trimestre arrive. C'est le drame !
Vague massive de contrôle,d'exercices, et de profs en stress'.
Ca ne donne plus vraiment de temps pour soi.
Enfin bon, voici le Kamé sennin que je vous avais promis la dernière fois.
Tortue_Genial
La prochaine fois, je veux faire quelque chose de grand, de magnifique, je veux me défoncer !
Il y a plus qu'à trouver ce que je vais bien pouvoir de faire de si magnifique ...

5 commentaires :

  1. hummmmmm.... moi ?
    XD
    je lol évidemment. si tu me fais moi cela gachera toute ma belle grammaire !
    pourquoi pas un goupil pour une fois ? ou peut-être......
    quelque chose en noir et blanc à l'encre de chine, avec beaucoup de noir pour faire des contrastes ? un visage de luffy en pleine bataille par exemple ?

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie d’un forum de dessineux :
    On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !
    On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !
    Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)

    Et on fait meme des ateliers dessins pour ceux qui veulent travailler les thèmes proposés.. (Strips, reproductions, libre, etc..)
    Ya des écriteux aussi ! une grosse section d'écriture, plusieurs style, plusieurs plaisirs ! à vous de jouer..

    Voilà l’adresse : http://www.vikings2000.com

    Tu es Bienvenue , tu y as ta place !

    @+

    v2

    ps : ceci est une invitation pas un robot posteur ;)

    RépondreSupprimer
  3. hey

    si tu veut te défoncer y'a moyen
    bon soyons sérieux moi j'te dit tu fait un gentil canard rebel dans un train sa va tout déchirer

    RépondreSupprimer
  4. Hi

    Bonjours tout le monde, premièrement merci a tous pour vos commentaires, sa fait plaisir.

    Je suis flatter par ton invitation V2, vraiment.
    Le problème d'un forum, c'est qu' il faut le consulter régulièrement, y passer du temps.
    Le problème est que j'ai déjà très peut de temps pour moi étant Lycéen, j'y passerait faire un tour de temps en temps ( si il me le permet), mais pour le moment le temps m'ai compté.Petre un jour ^^' ....
    Et non porte plumes, je ne te dessinerait pas :p

    RépondreSupprimer
  5. uhuh.. et moi j'ai ma chance pour être dessiner ??? (( bon ok chui po manifik ^~^" mai bon )) ta cas faire un paysage en plein hiver avecun bonhomme ki attend je c pas koi o milieu apré je di sa je di rien uhuh c toi ki fai
    bsx jtdr <3 mon ti bisounours
    =p

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.