10 août 2009

N° 3

La travailleuse de l'ombre

Quand j'ai commencé mon blog, une amie s'est proposée pour corriger toutes mes horribles fautes, de grammaire, de syntaxe, de conjugaison ...
Un grand merci à '' Porte-Plume, la travailleuse de l'ombre '' (sans qui vous liriez un blog plein de fautes horribles!!)
et tous ceux qui m'on aidé et qui croient en moi .
Ca fait plaisir. <3 data-blogger-escaped-p="p">
Ah aussi, voilà mon devient ART pour ceux qui veulent voir mes dessins sans être obligé d'utiliser la roulette de l'ordinateur et de lire tout ce Blabla.
J'essayerais de le mettre a jour en même temps que le blog ^^'
>ici<

1 commentaire :

  1. dis faudrais que tu lui fasse un beau dessin a justine kan même

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.