10 août 2009

N° 30

Imaginez la derniere image avec des belles couleurs flashies. Saloperie de scan.

Monde_reve_1
Monde_reve_2
Monde_reve_3
Monde_reve_4

7 commentaires :

  1. je confirme ...je veux restée endormie ='
    vie de chiotte

    RépondreSupprimer
  2. lol belle illustration et moral juste ya rien a redir, si seulement la vie pouvait etre un long reve éveiller!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours ossi sympa tes dessins =)
    Jveu le meme tee shirt ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'trouve ca bizar mais j'ai trop l'impression que c'est toi le gars c'est voulu ou pas?
    faut que tu te bouge en ville pandant les vacances avec ta blonde faut que j'te fasse boire toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. joli joli

    Le misieur en blond il me fait penser a toi lol ! tu t'ennuie tant que sa ? eh bah c'est quelque chose =) mais bon en tout caS tes dessin reste une mereille a l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ce personnage c'est bien moi.

    -> Ouais Tibo, j'viendrai à Riems ^^

    -> Et non Romain, tu n'as pas bien compris, je ne m'ennuies pas, c'est que simplement il y a des jours ou tu attend qu'une chose c'est de te coucher =)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.