15 août 2009

N° 31

^^





Hi, nous y voilà, ayez le réflexe CTRL+D pour ajouter la nouvelle adresse dans vos Favoris.

Ce petit détail réglé, on va pouvoir passer à ce qui nous intéresse tous, LE bilan dessin des vacances !


On commence par de petits croquis de ma Funky Junky, et du nouveau design de mon
personnage principal dans mon projet Heart                                                    

On passe ensuite à un petit délire





'Les lychens sont des créatures de la forêt. Ces êtres sont constitués essentiellement de boue. Au fil du temps, ces êtres boueux sont asservis de parasites comme des champignons, bactéries et végétaux, qui leurs permet de ce camoufler et d'échapper à leurs prédateurs.

Fort malheureusement, le cerveau de ces charmantes petites créatures fini en conséquence bouffé par les plantes. Les lychens deviennent complètement séniles au terme de leur existence..."

N'importe quoi, je vous l'accorde, mais je ferais bien une petite histoire avec eux =)


On passe à des trucs plus sérieux, quelques illu'  ...


Et là, des petits strip' Désolé pour les tronches que je vous ai fait ^^"


 


Voilà voilà ^^ Oui oui, c'est assez peu vu le temps que j'ai pas posté mais bon, je suis une feignasse et j'assume ! Bonne Nuit à Tous =D

--Et en Bonus, une ptit dessin de Môsieur Cul ! Un personnage crée par Mél et Moi ! Que de souvenirs, que d'aventures et de fou-rires avec ce personnage : Mr Cul a un rhume, Mr Cul a une rage de dents, Mr Cul a des problemes de pilosités.. Et j'en passe --
Écoute


6 commentaires :

  1. Toi t'aurais pas cédé aux démarcheur de chez blogspot par hasard?
    J'adore
    1-ta funky junky, encore mieux que la dernière fois
    2-les lychens jeune-vieux et vieux-vieux mdr (c'est ça qu'on dit?)

    RépondreSupprimer
  2. MONSIEUR CUL!!!!!!!! sa faisait un baille que j'l'avait pas vu
    tro bon le strip du train sa me manque tout ca allez pour les vacances on va faire les allez-retour exprés^^
    I SAY WHAT'S UP NOW SUCK MY DICK (8)

    RépondreSupprimer
  3. trop fort les srtips !!! =DD Faut a tt pris que tu fasses Dark Vador >w<'

    RépondreSupprimer
  4. Un ptit cheveulu qui vit pour la zik =)25 août 2009 à 12:38

    Sympa les dessins , vraiment sympa , on reconnait bien les gens xD
    J'aime bien continue comme sa mec t'assure !!!

    RépondreSupprimer
  5. xpdr j'adore bcp tes dessins !! >< c'est magnifiqque !! L'histoire de l'herbe est SPLENDIDE xpdr !!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.