10 août 2009

N° 13

=_______________________________=

Hello, vous allez bien ? Ah cool pas moi.
Cette semaine fut horrible, entre mon combat contre Noël, les examens,la catastrophe à l'encre de chine, et mes amis qui vont pas bien, y a de la joie !
Mais bon, il faut toujours essayer de repartir vers l'avant, même si c'est dur, il faut rire et arrêter de pleurnicher.
Question dessin c'est glop non plus, je travaillais sur un super dessin - J'y est passer du temps-. Mais au moment d'encré, cette fucking plume à rendu l'âme, résultat, une magnifique marre d'encre sur mon travail =____=
Donc voilà, je n'ai qu'un petit croquis à vous offrir pour le moment.
Espérons que le prochaine année me laisse plus de temps pour dessiner.
Mlle_Nirvana
° Je vous invite aussi à aller visiter le blog d'écriture de Porte-Plume, ma travailleuse de l'ombre qui se décide enfin à raconter ces histoires en public.°
>>Blog de Porte-Plume<<

3 commentaires :

  1. pari qu'elle pensais a rape me^^

    RépondreSupprimer
  2. Curieux, mais je suis autant intrigué par la reponse de la dame que par la manière dont "nirvana" est arrivé dans la conversation sans parler de musique!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.