10 août 2009

N° 24

Funky Junky

J'ai vraiment un scanner merdique, il me fusille mes couleurs à chaque fois -____-
Funky_junky

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette charmante demoiselle boudeuse ^^

    n'a-t-elle pas le même air que celle de la ligne D ? ^^ j'aimerais aussi la rencontrer ^^

    RépondreSupprimer
  2. arf

    J'ai le même problème avec le mien du coup je colorise plus sur feuille :/

    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah

    Oui c'est flippant de voir le nombre de personnes qui peuvent venir et de quels horizons , pareil avant il y avait que mes amis qui connaissaient mon blog xD
    Et bien sur que tu peux me tutoyer :D

    Au plaisir !
    a bientot et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Mes intentions sont pures!

    Coucou!
    Merci de ta visite! Et pas de chichis hein? On se dit tu!
    J'aime bien tes "gribouillis" comme tu dis c'est pour ça que tu as un lien rien qu'a toi chez moi.
    Par contre si tu préfère, je peux l'enlever, je comprendrai la démarche.
    Personnellement c'est le contraire: j'aurai peu être préferé que mes amis ne vienne pas sur le mien, histoire de pouvoir dire du mal...m'enfin, ça fait quand même plaisir hein?

    RépondreSupprimer
  5. ^_____^

    Ohohoh ! 0o J'ai le privilège d'avoir un lien sur ton blog !Ca me fait plaisir, au contraire, les dessins sont fait pour être vu ^^ Merci.

    En espérant vous revoir tous les 2 sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Merci pour le commentaire !
    En effet ça fait bizarre mais j'ai reproduit une photo en fait :s Et dessus il est tout recroquevillé comme ça xD

    (du coup j'aurais peut être pas besoin d'en faire plus j'ai trouvé une autre "voie" ) :)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.