10 août 2009

N° 2

Fond de tiroir

Ah ! Nous sommes passés en heure d'hiver dernièrement, et celle-ci est vraiment la bienvenue, cela me permet de profiter et de dormir une heure de plus pendant les vacances ! ^0^
Sinon coté de dessins ,j'ai aussi profité de cette heure supplémentaire pour regarder ce qu'il se trouvait dans mon " tiroir ". J'y ai trouvé des belles quiches... Mais j'ai été aussi agréablement surpris par certains dessins.
Et en voici pour vous une sélection, d'après moi, des mieux dessinés.
C'est parti, on commence par des dessins de One piece un de mes mangas préférés (le préféré ? )
--- Cliquez sur les miniatures pour agrandir ---
chopper OP
La plus grande influence de mon enfance, Sonic, j'étais un fan hystérique pendant ma péridode couche-culottes, mon délire c'est atténué , mais je reste fan malgrès moi.
Sonic
Ensuite, une autre grande influence dans mon dessin, l'univers de Dofus, dont voici une "fecate" (non c'est pas une faute d'orthographe ^_^) rien que pour vous.
Fecatte
Ensuite la musique, ma 2 eme passion
Guitare img002
Et pour terminer un dessin des personnages du Manfra ( manga made in france ) Dreamland
Dreamland
Voilà, comme vous pouvez le voir je n'utilise pas l'ordinateur pour m'assister: tout au crayon, encre de chine avec ma plume cherie, et ma boite d'aquarelles adorée.
N'hésiter pas a donner vos impressions et a critiquer dans la partie commentaire =)

9 commentaires :

  1. gaaahhhhh ... <3

    huuumm ... pardon fau ke je me retienne -_-" nah mai je sui faaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !! ché pas vous mai moi chui la prem's du fan club hihi!
    I LOoVE tou simmplement =)

    RépondreSupprimer
  2. ^^

    hey goupil c'est le meilleur sans distinction aucune ! (bon peut-être pas niveau Grammaire-Orthographe -__^)
    Vive goupil et faites tourner ce blog pour le plus gentil renardeau de la planète ! ( à qui je dois beaucoup de bonheur pendant le collège, et qui m'a souvent remonté le moral !!!)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Hey génial, ton blog !! J'ai trouvé une source d'inspiration pour mon prochain tableau :D (juste de l'inspiration, pas du recopiage xD)

    RépondreSupprimer
  4. BON TU VAS L'OUVRIR TON FOUTU FAN CLUB !!! JE SERAIS LA MEILLEURE FAAN =p (désolée 'gaaaahh')....

    RépondreSupprimer
  5. Jtadoore et j'adore ton blog aussi XD

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal, Mr Goupil, pas mal (j'aime ps acclamer les gens °_°) Faudrais p'tete que je reprenne mon crayon un jour... Mais pour le moment... Enfin bon.

    Pere Goupil, raconte nous une histoire !

    RépondreSupprimer
  7. mouai passable
    tout juste médiocre
    non j'déconne a chier de la onfiture part les trou de nez
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Waouh vraiment le meilleur. J'adore celui de sonic sa me rapelle des souvenirs...
    Bisous. Je t'aime

    RépondreSupprimer
  9. au faite j'ai oublier
    SEGA c'est plus fort que toi!!!!!!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.