10 août 2009

N° 21

Fin des vacances.

Bon, que fait-il ? Il nous avait bien parlé d'un BD non ?
Oui oui, je travaille toujours ardemment dessus. Le story board avance, très très lentement, mais sûrement.
( Qui a dit pas du tout ? ><)
Je tiens vraiment à dessiner cette histoire en planche un jour, j'aime l'ambiance qui diffère des mes autres projets.
C'est pour ça que je met tout mon cœur au Story Board....( C'est très long ^^" )
Heart__WIP
Et là, une petite Sadidètte du monde de Dofus, pour le plaisir:
Sadi

3 commentaires :

  1. SALE BRANLEUR TU POURRAIS AVANCER AU LIEU DE FAIRE DES "WORK IN PROGRESS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yoooo mon goupilou ! bon tu vas sans doute te dire que c'est encore un peu tard pour rajouter des comm's mais jmennuyais à mourrir alors au lieu de réviser mes maths merdiques (à bas les profs de maaaaths ! pendus par les orteils !) ben jviens faire un tour sur tes pitis dessins ! en tout ca ca fait plaisir j'aime mieux tes personnages d'en ce moment je sais pas pourquoi ^^ mais je leur trouve un air plus... étudié. On sent qu'ils ont une histoire !! Bosses moi bien cet album qu'on puisse le lire quand on sra des vieux snocks comme les autres, avec le dentier qui tombe sur le livre à chaque fois qu'on tourne une page !!


    Bon j'arrête là mon délire ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  3. oui

    oui c'est vrai sa les prof de maths doive etre pendu houuuuuuuhuuuuuuu ( par contre par les orteils ... ) lool tent qu'on les pend cc'est deja sa apres tout non ?!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.