10 août 2009

N° 4

Et vous ?

img011
" Pourquoi-moi ? La guigne me suit, elle m'observe, elle finit par ne faire plus qu'un avec mon ombre. Pas de bol "
En voyant ce dessin, je me suis demandé à quoi donc pouvait bien penser cette jeune fille... Voilà ce qui est sorti, et vous, qu' imaginez-vous ?
--Rendez vous a la partie commentaire pour connaitre les avis de chacun --*Promis la prochaine fois je vous offre une garnison de Dessins en couleur, colorés et joyeux ^^ *

3 commentaires :

  1. non moi j'croit qu'elle est complétement fonce-dé et elle se demande où sont ces groles XD

    RépondreSupprimer
  2. Erf ^^ Effectivement c'est une façon de voir les choses =)

    RépondreSupprimer
  3. j'suis sure qu c'est sa en plus XD

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.