10 août 2009

N° 18

Dépousièrage.

* Teuf Teuf*
Quelle poussière ! Ben dit donc,voilà un moment que je ne suis pas passé par içi.
Quelles semaines de dingues ! Dossiers à rendre, DS en pagaille ...
Du coup, je n'ai eu que très peu de temps pour le dessin.
Mais c'est bon, me voici de retour,j'ai pu ré-empoigner le crayon, et sa fait du bien !
voila donc 2 petits dessins :
L' hollywood, bois sacré des forêts. Cette arbre est en voie d'extinction, est de ce fait très rare. Cependant sa qualité est exectionelle, on dit qu'une seule buche de cette arbre vous chaufferait tout l'hiver. On peut trouver ce bois seulement au marché noir, et encore, pour une somme exorbitante.
Narbre
Là, un dessin de >> Medievil<<, vieux jeux de PS1, mais tellement bon, je vous le conseille.
Medievil_b

6 commentaires :

  1. ah je kiff cet arbre ! (mon dieu un méchant mot pas convenable pour la littérature ! Oo)
    ah mes aieux que cet arbre est bien bel et comme sa seule image me réchauffe le coeur ! comme le souffle du vent agite si majestueusement la souple chevelure vermeille et légère de ce ramifié ancêtre s'élevant aux cieux !

    erf pathétique ! (pathoooss merde ><)

    gros bisous ! (et j'adore vraiment ce bout d'bois !)

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuu

    Franchement bah oi jedis quel bel arbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement je le trouve bellisimo !!

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuu

    WHAOUUUU, mais quel bel arbre ! Franchement moi quand je vois sa je dis .

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuu

    WAHOUUUUUUUUU ( BON J'EN AI MARRE TU LE RECOIS CE COM' )

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon, ça a marché je crois x )

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.