10 août 2009

N° 15

Créer un univers.

Plop !
Après des vacances mouvementés chez mamie, mon imagination à porté ses fruits.
J'ai une idée de scénario de BD. Celle-ci sera différente de ce que j'ai pu faire jusqu'alors.
En effet, cette histoire se déroule dans une période similaire à notre 19 ème siècle.
Je vais essayer de dessiner un univers froid, lugubre, sombre, mais attirant grâce a un humour ô combien absurde et d'étranges créatures.
C'est un véritable chalange, pour moi qui façonne toujours des dessins tout ronds tout mignons.
Pour en savoir plus sur l'histoire, il faudra attendre le story board. ( sorte de brouillon de la BD définitive)
Voici donc un extrait d'études de personnages et croquis.
Le nom provisoire de la BD est en haut à gauche.
Heart_hero1
Heart_hero2
Heart_sanscoeur
Heart_etudesecondaire
Voilà. Le héros me fais penser a quelqu'un, pas vous ? happy

7 commentaires :

  1. Je confirme c'est bien toi.... avec un leger mélange de luffy ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour le stoty board :)
    Sinon il y a une légére inspiration de Kingdom Heart :p
    Le hero ressemble à Luffy, à Sora et à un perso de Shaman King ^^'

    RépondreSupprimer
  3. uh non déso ma travailleuse de l'ombre, je n'est du tout voulu me représenter ^^'.

    Sinon Vic, je me suis bien inspiré de Kingdom Heart, les méchants on la même tronche et je ne le cache pas, je n'ai même pas chercher à changer leurs noms ^^
    Bien qu'il on la même tête, le cadre et l'histoire na rien à voir avec KH.
    Et oui tiens, je n'avais pas fait le rapprochement avec Luffy ( la tenue, bien qu'elle changera souvant). Et c'est vrai maintenant que tu le dit il resemble vraiment au mec de shaman King 0o
    Bien vu ^^"

    RépondreSupprimer
  4. y te ressemble de trop le personnage principae surtout les sandales
    et tu pourrais m'exliqué ce que vien faire Black Ice la dedans?
    bon sinon tout sa m'a l'air pas mal et sa me tarde de tro de voir l'humour

    RépondreSupprimer
  5. tro envi dvoir le projet terminer ^^ je l'<3

    RépondreSupprimer
  6. on dirait

    Je trouve que l'on dirai bocou Luffy facon vetements apres ce n'est pas le meme chose mais bon il a un bon look jm bien

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est le kikite (le type qu'éspere déséspérement te rattraper question dessin) à vrai dire je te vois mal déssiner un truc sombre etc.. ton style fait vachement penser à certain croquis de wakfu, et le perso principal renvoie directement à Yoh de shaman king (bouuuuh sur cette série) bonne continuiation !!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.