10 août 2009

N° 20

^________________________^

Bonsoir à tous, et bonsoir aux Thaïlandais !
Vous devez vous dire : Hein ? Les Thaïlandais ? Il pète un plomb !
Mais non, pas du tout !
Grâce aux nombreux services de Canal Blog, j'ai été très surpris d'apprendre que deux utilisateurs Thaïlandais ont visité mon Blog 0o ! Certes, c'est surement par erreur, mais je réalise maintenant que n'importe qui peut voir mes dessins.
Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires, et la pub que vous faites pour moi.
Merci vraiment, ça fait chaud au cœur <3 data-blogger-escaped-p="p">
Passons aux dessins:
Voilà un petit strip... Oui je sais, c'est vraiment pas drôle -__-. Si je fumerai, ça serait le genre de trucs qui m'arriverais à coup sûr.
Strip_fr
Et là,pour changer un peu de style, un portrait. Désolé Camille c'est tombé sur toi ^^"
Camille
Ah aussi. On m'as dit que mes dessins étaient tout petits sur mon blog... Je vais me répéter,mais apparemment il le faut. Vous pouvez agrandir mes dessins en cliquant dessus! Une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec le dessin en plus grand. Selon vos navigateurs internet, il est aussi possible d'agrandir encore le dessin quand il est dans cette nouvelle fenêtre.Et pour les gens miro', vous pouvez aussi user du bouton (en restant enfoncé) Ctrl+la roulette de votre souris. Si avec ça c'est toujours trop petit ...
Bonne soiré, et profitez bien des vacances si vous en avez encore =) !

6 commentaires :

  1. lol notre Goupil a une renommée internationale :)

    RépondreSupprimer
  2. OOOOH

    OH MON DIEU !
    Oh tu peux pas savoir comme je suis touchée. vraiment vrai. je suis tellement CONTenTE, ca fait 15 min que je suis devant mon ordi, je suis en plein beug. c'est adorable, merci 1000 fois et plus même :)
    PS : C'EST MAGNIFIIIQUE

    RépondreSupprimer
  3. hey man you have an american too
    YES WE CAN READ YOUR BLOG!!!




    petite ensé a piou piou en voyant ton strip et j'aimerai bien voir un strip de toi mais pas une BD^^

    RépondreSupprimer
  4. mdr il péte trop ton strip =p on dirai jojo kan il essaye d'allumer sa clope xD

    RépondreSupprimer
  5. :p

    Po mal le "s"trip pas mal du tout

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.