10 août 2009

N° 9

Bien le bonsoir !
C'est bientôt noël (sans blague 0o), les boutiques s'illuminent,le froid attaque, les commerces de gants, keffiers écharpes sont riches, les SDF prient pour que cette période se passe vite, les passants restent toujours si indifférents, même plus ,attirés par les lumières, et l'esprit fondu par cette musique qui sort de partout:
" Mon petit papa noël" ou encore " vive les vents d'hiver"
Cette musique chanté par des hommes et des femmes à voix mielleuse, et insupportable, cette musique au "bip" causant un mal de tête, irrespirable.
Toute ces musique ignobles qui sortent de partout m' ont fait penser à ce manga,
Debaser (Clic pour lire le résume)
J'espère que les choses ne vont pas évoluer ainsi.
Sinon, en ce moment, j' essaye de trouver le temps de jouer à Kingdom hearts II (clic aussi ^^), jeux sublime.
Voici donc un Fan art de Sora, en mode halloween.J'ai essayé de faire de mon mieux pour l'aquarrelle, me défoncer, mais le résultat que je voulais n'est pas encore là.... Me faut encore de l'entrainement ^^!
Désolé pour les fans se n'est pas très ressemblant,je suis très peu avancer dans le jeux, j'ai juste vu des Fant arts sur Sora en mode halloween. Pardon,pardon pour la non ressemblance du costume et du visage ....
SoraXSans_coeur
Sinon, voilà une foule de croquis,certains du tiroir, d'autres des nouveaux, en passant par Dofus, série télé, Panda bourré et la madame des Ting tings !
epeand_let_me_gotoutoufec
sacriosa2Panda
f

Bon ben voilà, ces dessins ne sont pas super construit, ni super précis, mais ils pourrons un jour servir pour une plus grande illustration, quand je serait motivé ^^

3 commentaires :

  1. hihi pas mal pas mal... j'aime beaucoup les trois clebards ! je me souviens tu les avais fais au collège ^^

    RépondreSupprimer
  2. tro j'croit même que sa vient d'un cours de francais
    XD SHUT UP AND LET ME GO!!!!

    RépondreSupprimer
  3. uhuh dommage ke j'été pas a coter de twa en français sa devais être bien marrant et ya toujours le petit dessin des mexicains xD jlé est pas rater !!!!!!! t tro fort mon bisounours =p

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.