10 août 2009

N° 12

Autoportrait : Avez-vous déjà été deçus ?

Auto

5 commentaires :

  1. sa va j'croit que j't'ai jamais décu
    c'est bien horrible quand t'a qqn en qui tu fais confiance qui te fais un grosse crasse même une petite
    pis le pire c'est quand tu peut plu vir celle en qui tu faisait le plus confiane

    RépondreSupprimer
  2. oui je comprend. Rien d'autre à dire à part que je suis contente pour toi que l'on t'ais fourni des excuses.

    RépondreSupprimer
  3. ... il me semble ke c de moi kon parle =s

    RépondreSupprimer
  4. hé gros t'a oublier le trou magique de ta shoes XD

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.