10 août 2009

N° 5

Al Houine

Bonjour à tous et bonne fête des morts !
(J'en profite pour souhaiter bonne fête à ce bon vieux Al , Al Houine ...)
Hem bon..
N'ayant pas le temps de faire un dessin spécial Halloween vous ressors un Gribouillis non fini du fond du tiroir.
Al_houine
? Comment ca c'est du foutage de geulle ? Comment ca je me la suis coulée douce ?
Et bien non !
Je n'ais pas eu le temps de faire un dessin spécial Halloween car je préparais d'autres dessins !
Ha haa ! Ca vous la coupe hein ?
Hum bon..
Voici la version colorée de la Junkie du précedant post.
Junkie_couleur
Et enfin.. Le clou du spectacle, un Fan art de One piece (ooohh encore é_è )
Et oui j'y peux rien si j'aime One piece ..
Je suis resté sur ce dessin un sacré long moment, mais je suis extrêmement fier du résultat.
Cela fesait assez longtemps que je n'avais pas fais un dessin potable.
Luffy_Duff_colo
Et pour les Otaku, les versions crayon et encre...
Luffy_duff
Luffy_duff_encre
-- Bonne soirée happy --

2 commentaires :

  1. <3

    magnifique (( <= et avec la bonne écriture =)
    xD non mais magnifique c'est le mot je crois :p ))

    RépondreSupprimer
  2. Et joyeux Al Houine ((( -_-" )) à toi aussi <3 mon bisounours

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.